MICRODERMABRASION

La microdermabrasion est une technique esthétique réalisée avec un petit appareil. Fonctionne comme une exfoliation avec des microcristaux d'oxyde d'aluminium ou d'autres minéraux, tels que des diamants, des saphirs ou d'autres pierres précieuses. Il peut être utilisé sur le visage et sa fonction est d'éliminer les cellules mortes. Quelques avantages sont: ​

 

- Il permet à la peau de se régénérer de l'intérieur. Il donne l'apparence d'un visage lisse et sain.

 

- La microdermabrasion est un excellent allié dans le traitement des problèmes de peau du visage, par exemple, les petites rides d'expression, les problèmes d'acné, les petites cicatrices, entre autres.

 

​- Élimine les cellules mortes et améliore la circulation sanguine, permettant une meilleure oxygénation

 

- Il aide à éliminer les dommages causés par le soleil, tels que le vieillissement prématuré ou de petites taches sur la peau.

 

- C'est rapide et aucun temps de repos n'est nécessaire, si vous suivez les indications appropriées du professionnel qui vous traite.

 

-Bien que le visage de la peau soit délicat, la microdermabrasion ne représente aucun inconfort. Bien que vous deviez prendre en compte le fait qu'il peut causer des effets secondaires.

 

- Aide à augmenter et / ou activer le collagène naturel de la peau

 

- Être un exfoliant, c'est un excellent allié pour éliminer les impuretés de la peau telles que les boutons et les points noirs.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now