MICROBLADING

MICROBLADING est un nouveau traitement de beauté qui permet d'avoir des sourcils parfaits grâce à la technique de maquillage semi-permanent des cheveux par les cheveux, permettant de modifier la forme et la couleur des sourcils. Il est recommandé pour les personnes qui, pour une raison quelconque, veulent augmenter la densité de leurs sourcils de la manière la plus naturelle possible.
Par exemple, les personnes qui, en raison de problèmes de santé, de stress ou de problèmes hormonaux, ont eu une perte de cheveux dans les sourcils, ou ont simplement les sourcils non peuplés et voudraient les faire reconstruire.

Cette technique offre l'opportunité de montrer des sourcils parfaits et naturels, résultant en une augmentation de la beauté du visage.
Dans le cas des personnes qui ont un faible volume dans les sourcils, la microlame fait le remplissage de l'ensemble du sourcil augmentant ainsi le volume de celui-ci.

Maquillage permanent pour les lèvres

Si vous êtes fatigué de mettre du rouge à lèvres plusieurs fois par jour, ou n'êtes pas satisfait de vos lèvres fines ou tordues, le maquillage des lèvres permanent peut vous donner des lèvres plus complètes et plus définies. Vous pouvez choisir un ton qui correspond à votre rouge à lèvres préféré ou un ton neutre pour sembler naturel. L'eye-liner et le crayon à lèvres permanent peuvent être appliqués dans une variété de couleurs. Si une couleur plus naturelle est utilisée, un rouge à lèvres coloré peut également être appliqué, et un maquillage permanent des lèvres empêchera la couleur de maculer. Quand un ton vif est appliqué, tout ce qui est nécessaire est un brillant à lèvres subtile qui l'améliore.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now